Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 03Article 595168

General News of Monday, 3 May 2021

Source: www.camerounweb.com

L'élection pour remplacer le feu maire de Bangangté reportée

La rédaction de www.camerounweb.com qui vient d'apprendre depuis le Conseil municipal de plein droit de la commune de Bangangté que l'élection du nouveau Maire de Banganté est reportée.

Seulement 16 conseillers municipaux sont présents sur les 40 à cette rencontre. Le quorum de 2/3, soit 27 conseillers, n'étant pas atteint, le Préfet du département du Ndé est obligé de renvoyer cette session de plein droit, dans un délai légal de 3 jours.

Le Rendez-vous est donc pris pour le jeudi 6 mai 2021 à 11h00 pour terminer définitivement avec cette élection du nouveau Maire de la commune de Bangangté.

Deux candidats seulement s'affrontent pour prendre la tête de l'exécutif communal de Bangangté, notamment Jean Lambert Tchoumi, frère consanguin du Ministre de la défense Joseph Beti Assomo et Éric Niat, fils du président du sénat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter