Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 03Article 571066

Health News of Wednesday, 3 February 2021

Source: auletch.com

L’éjaculation féminine, un mythe resté longtemps au Cameroun

On parle plus de l’éjaculation masculine, en oubliant que les femmes ont aussi une capacité de jouissance qui est intense. Celle-ci se caractérise par l’expulsion en grande quantité d’un liquide qui se présente comme de l’eau.

L’éjaculation masculine, tout le monde au moins sait comment il fonctionne. On no d’office que le way doit djoum dans la caverne de la forêt équatoriale, puis ressortir mouiller en criant au chapeu chapeu. Mais celui de la femme reste encore un grand mystère que même les experts en gésier du quartier Mendong ou encore de Mini ferme n’ont pas encore réussi à bien expliquer. L’éjaculation de la femme existe, mais c’est un phénomène rare qu’on rencontre chez certaines femmes. Malheureusement toutes les femmes n’atteignent pas ce niveau de plaisir. Oh seigneur, si la faute vient du pilon, remplace le par un autre plus efficace.

La plupart d’hommes et mêmes certaines femmes manquent assez de culture sur l’éjaculation féminine. C’est la raison pour laquelle, lorsque les adeptes de films porno vont à leur pèlerinage dans les sites en ligne pour nourrir leur esprit des scènes de ntuma montrant les femmes qui ont une jouissance comme les chutes de la Lobé, ils imaginent alors que toutes les femmes sont pareilles. Membreu, il faut ya que hein, les femmes qui choua jusqu’à créer le lac du Mfoundi, ce sont les femmes fontaines. Elles sont différentes des autres femmes qui ont un orgasme stimulé à partir de la prostate feminine. Aya ! Ça aussi vous ne saviez pas n’est pas ? Retenez alors que certaines femmes ont la prostate. Celle-ci porte le nom de glandes de Skene ou encore glandes para-urétales.

Pour ceux qui ont déjà entendu parler du terme femme fontaine, sachez que ce sont les femmes ont une éjaculation vraiment intense. Mon frère quand ça commence a come out, c’est comme un tuyau de camwater qui est endommagé. Un phénomène qui est déclenché à partir du point G, ce fameux point qui agit comme une drogue lorsqu’il se réveille. En effet, lorsque l’urètre stimule la vessie, celui-ci réagit en envoyant d’énormes jets. Dont quand un gars pompe en prenant la route de Yaoundé jusqu’à Etam Bafia, sans passer par les nids de poule, la go se met seulement à parler en langue. Ça sort comme ça, tant pis pour les oreilles sensibles au chant de mon roi, mon père, mon prince, mon héro bandjounais et les autres.

Arrivée à destination, c’est là alors où les choses peuvent ham. Pour un djo qui ne connait pas ce phénomène, il va croire que la nga à pisser sur son lit alors que c’est quelque chose de naturelle. Les connaisseurs savent comment gérer ce genre de dossier no stress. Ils savent déjà à l’avance qu’il faut protéger le matelas avec le plastique. Pour le blanchissage, c’est la cas qui s’en charge, après tout c’est elle qui est à l’origine du massacre. Quand elle lave alors, elle est contente grave. Sinon, ils doivent avoir les arguments solides pour expliquer la raison pour laquelle le matelas est au soleil chaque temps, chaque temps dans une maison où il n’y a pas les muna. Les gars qui ont souvent un drap là, ils vont seulement lire l’heure.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter