Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589507

General News of Thursday, 15 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L’honorable Rolande Ngo Issi aux côtés des populations du Nyong et Kelle

C’est dans le cadre d’une tournée parlementaire baptisée : « le parlementaire chez toi ».

" Me voici comme promis". C'est le terme qui revient dans la prise de parole de l'honorable Rolande Ngo ISSI qui a débuté ce mercredi 14 avril, la tournée baptisée « le parlementaire chez toi ».

Très tôt ce matin, c'est à la chefferie du village BOGA qu'elle a marqué son premier arrêt. Rendu au troisième village Sombo chefferie, les réactions sont les mêmes.
D'abord, la grande joie qui anime les populations de recevoir, échanger et passer du temps avec un député, ce qui ne s'était jamais produit si ce n'est le souvenir vague des noms des députés qui l'ont précédé.

De cette joie, elles ont profité pour poser les doléances qui, en réalité, étaient déjà enregistrées par l'équipe de son cabinet qui avait pris le soin de sillonner tous les coins. Entre salles de classes, points d'eau potable, routes et centres de santé, sans oublier la semence et les intrants agricoles, tout s'y est dit à cœur ouvert.

En précisant en guise de réponse le rôle du député, l'honorable a promis tout de même aux populations de faire le lobbying au bon endroit afin de permettre à la mairie d'obtenir les financements afin de satisfaire leurs doléances comme elle l'a d'ailleurs fait pour la réhabilitation visible de certains forages et de l'obtention du financement de certains axes routiers sans compter la distribution de la semence de maïs qui s'effectue pendant cette tournée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter