Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 03Article 595204

General News of Monday, 3 May 2021

Source: www.camerounweb.com

L'honorable Rolande Ngo ISSI en conclave avec la base du PCRN

Femme de terrain pour une meilleure dynamique au Pcrn Femme de terrain pour une meilleure dynamique au Pcrn

Ce samedi 01 mai 2021 a été l'occasion pour elle, de tenir, autour des membres de son cabinet, une séance de travail à Sombo avec les membres des 04 bureaux des Comités d'arrondissement PCRN qui constituent le secteur Nyong et kellé Nord.

L'objectif de la rencontre a été double : arrêter avec la base militante, les projets prioritaires devant faire l'objet de financement sous fonds de microprojets.

A ce sujet, 120 hectares de cacao ont été mis à la disposition de tous les villages qui forment les arrondissements de son ressort.
Dans la même enveloppe, 10 panneaux solaires ont été acquis pour un arrondissement avec une moto neuve devant servir à la liaison.
Le deuxième point a consisté à la systématisation bimensuelle de la rencontre où moment sera donné à chaque délégation d'actualiser ses doléances et de faire le point sur l'avancement des projets.
Les divers ont été le moment pour l'honorable, de partager les activités menées par elle depuis son élection, lesquelles vont de la réhabilitation à ce jour de 32 forages et puits modernes, des batailles de lobbying sur le financement des routes de sa zone sans oublier les opérations ponctuelles pour sollicitations diverses.

Les présents à la séance ont loué l'initiative et l'approche participative qui, en dernier lieu, est non seulement un moment d'apprentissage, de responsabilisation et de partage d'informations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter