Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 28Article 537925

General News of Friday, 28 August 2020

Source: www.camerounweb.com

L'honorable Ngoh Issi en colère après une visite de terrain dans le Ngogmapubi

Selon un résumé des activités menées par la député, rendu public par son équipe de communication digitale, Ngo Issi était hier, 27 Août 2020 dans les communes de Ngogmapubi et Botmakak .

'Dans la commune de Ngogmapubi , elle a tenu à visiter le Lycée Technique, pour s'enquérir de l'État de livraison du matériel du BIP , ceci dans le cadre du contrôle de l'action gouvernementale.
Le constat est que le matériel livré est incomplet, le plus important étant invisible. Elle a promis à la population qu'elle interpellera les responsables de ce marché afin qu'ils assument.

Dans la commune de Botmakak , plus précisément dans les villages Mbanda , Bissonguè et Maguenda 2 , elle a tenu des séances de travail avec des comités locaux dans l'optique de trouver des surfaces cultivables afin de démarrer les activités agricoles dont elle assurera la fourniture en matériel nécessaire.

L'honorable Rolande Ngo Issi comme tous les élus du PCRN est attachée au respect de la parole donnée durant la campagne, elle s'était engagée avant l'élection à être toujours proche de sa base et à accompagner celle ci durant son mandat. Depuis son entrée en fonction comme Élue de la Nation en Mars 2020 , elle s'est toujours montrée disponible pour ceux qui l'ont porté à l'hémicycle et présente pour le peuple camerounais dans son entièreté'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter