Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 10Article 596371

Actualités of Monday, 10 May 2021

Source: www.camerounweb.com

L'honorable Ngo Issi remobilise 'ses troupes' à Dibang Nord

Rolande et son staff en tournée Rolande et son staff en tournée

. Ngo Issi a organisé une caravane à Dibang Nord

. La député PCRN y a remobilisé des troupes

. Une activité dans le cadre des préparatifs des prochaines élections.


La député membre du PCRN a organisé hier dimanche 9 mai, une tournée dans le Dibang Nord. Cette tournée s'est faite sous forme de caravane qui a sillonné plusieurs villages de sa circonscription électorale.

Selon le compte-rendu de cette caravane consulté par la rédaction de camerounweb, l'honorable et un convoi composé d'autres membres de son parti et quelques populations de la localité a débuté la caravane à 08 heures. Elle est passée dans le village Song Ngos et a continué à Matol, Beeda, Bamo, Dingombi, Ndongo pilote, Ndongo route, Ngo Ngwas, Ham pour finir vers 01heure du matin à …

'Quatre choses ont ponctué cette descente :
- Tenir la promesse de campagne à savoir toujours revenir vers la base;
- Partager avec la base le travail fait par le PCRN dans et hors parlement depuis février 2020;
- Présenter les membres du cabinet qui ont pour responsabilité d'assurer l'implémentation locale des projets validés par l'honorable et de recueillir les doléances des populations ;
Et enfin, remobiliser les troupes dans la perspective des prochaines élections qui peuvent arriver à tout moment dans cette ambiance de transition irréversible', écrit Ngo Issi dans le compte-rendu de l'activité de terrain publié sur sa page Facebook.

'Pour ces populations, ça été une grande première dans l'histoire politique post 90, car, un député, ça se voyait pas, ça se touchait pas, ça n'échangeait pas avec la base. Bref, une fois élu, c'était le dernier contact.
Au PCRN, on a décidé de faire autrement, nous y travaillons', ajoute la député avant de projeter une nouvelle la caravane le mercredi 13 mai dans la commune de Ngog mapubi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter