Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 14Article 613630

Actualités of Saturday, 14 August 2021

Source: www.camerounweb.com

L'honorable Foster aperçue en train de faire de l'autostop à Dschang

Nourane Foster Nourane Foster

• La député Nourane Fosting a certainement eu une panne sur la route.

• Elle a été aperçue en train de faire de l'autostop.

• La scène se passe à Dschang.


Hier vendredi 13 août 2021, l'honorable Nourane Fosting a été aperçue en train de faire de l'auto-stop. Sa voiture garée juste à côté de lui, tout indique que la l'élue avait eu une panne.

Les photos de la député demandant de l'aide ont été publiées par elle-même sur sa page Facebook.

Pour certains internautes, il s'agit d'un montage, un buzz qua créé le député sur la route, puisse que la photo très bien traitée et bien prise a été publiée par la député sur sa page Facebook.

D'autres commentateurs pensent qu'il peut s'agir d'une vraie panne.

Agressée à Bafoussam
Il y a quelques semaines, la députée, à bord de son véhicule, a eu de violentes altercations avec des agents de police à Bafoussam lors de la célébration de la fête de la Tabaski à Bafoussam.

Ces derniers, sur ordre du gouverneur de l'Ouest Awa Fonka Augustine, ont bloqué le passage afin de permettre le bon déroulement de la prière de circonstance. Ceci n'a pas été du goût de l’élue qui a essayé de forcer le passage.

« Madame méfiez-vous », « Mon œil, députée de mes couilles » « N’importe quoi », sont entre autres propose tenus par les policiers à l’endroit de Nourane Fosting qui a essayé de forcer le barrage afin de se rendre à Foumban avec sa famille.

Rejoignez notre newsletter!