Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 13Article 573256

General News of Saturday, 13 February 2021

Source: 237online.com

L’homosexualité, rite initiatique gnostique ou simple déviance spirituelle ?

Loïc Midrel Njeukam et Roland Moutarde sont en détention préventive à la prison centrale de New Bell à Douala poursuivis pour les délits d’homosexualité, d’atteinte à la pudeur en privé et d’absence de carte nationale d’identité.

L’un d’eux devenu transgenre se fait appelé Shakiro son nouveau nom de » jeune fille » (visage en illustration). au nom « des droits de l’homme » certains adeptes de la » bête » tentent de sacrifier le sacro-saint principe du gonochorisme humain.

C’est une affaire pour le moins inquiétante pour les défenseurs de l’humanité et d’avantage pour la préservation de l’étique humaine encore prônée par les pays africains qui s’est produit ces derniers jours au Cameroun et pendant la fête de la jeunesse. Écroué le 09 février La reformation artificielle, humaine Shakiro a été présentée devant le procureur de la République le 10 février dernier l’Affaire est reportée le 10 mars prochain. Ce procès qui s’est ouvert le 10 février veille de la fête de la jeunesse est en clair le procès du viol de l’humanité par le nouvel ordre mondial au Cameroun.

Le Cameroun pays d’Afrique centrale a toujours malgré les pressions internationales refusé de légaliser l’homosexualité et le phénomène transgenre que ses cultures et traditions du pays considèrent comme une abomination, mieux une bestialité. Ce pays est l’un des rares au monde à pénaliser ces actes contrenatures. Le choix courageux du Cameroun va t-il à l’encontre des droits de l’homme ? Sauf à les tronquer, non. L’homme est un être gonochorique hétérosexuel stricte. Le mâle(homme) est exclusivement attiré par la femelle (femme). La copulation des deux est le seul phénomène qui leur permet de pérenniser leur espèce. Mais pourquoi donc l’homosexualité?

L’homosexualité, rite initiatique gnostique ou simple déviance spirituelle ?

L’homosexualité est une déviance vielle comme le monde . Sauf qu’à une certaine époque, elle était considérée comme tel. Avec la montée et la domination de la gnose, cette chose est devenue un » choix de vie « . L’homme a t-il le choix de vivre ? Non. La vie est imposée à l’homme par la nature selon les critères biologiques préétablies depuis sa conception, le stade fœtal jusqu’au stade de maturité biologique. Cette créature naturelle se socialise et participe à son épanouissement et à celle de sa société tout en pérennisant son espèce.

Cette déviance a été amplifié au cour du 19ème siècle par les adeptes des sectes gnostiques qui en ont fait un rite initiatique. Faut bien comprendre qu’on ne naît pas homosexuel on le devient de par sa volonté. Tout comme les transgenres forme plus évoluée de cette bestialité. On le devient par acceptation de faire cette pratique. Par envoûtement, votre esprit mâle se corrompt et s’oriente vers une forme de d’attraction et de désir vers les personnes de même sexe. Au Cameroun, ce phénomène prend de l’ampleur dans la jeunesse. Plusieurs jeunes à la recherche de l’emploi décent ou encore de la gloire ou du pouvoir ont accepté devenir homosexuel à la suite des rites initiatiques pervers et contrenatures. Pour éviter le rejet de leur famille, choisissent de faire des mariages hétérosexuels qui en clair sont des contrats de convenances et rien d’autres.

Le phénomène Shakiro, bon prétexte pour attirer l’attention de l’Administration Biden sur le Cameroun !

La médiatisation de l’arrestation de Shakiro n’est pas gratuite. Ceux qui le font au Cameroun ont une seule idée en-tête attirer l’attention des Usa premier pays promoteur des causes contrenatures au monde sur le Cameroun. Beaucoup d’esprits tordus du pays de Paul Biya ont durant le mandat de Donald Trump cherché à provoquer une intervention militaire étrangère au Cameroun pour de fallacieux prétextes d’une crise mineure et interne dont le pays a la parfaite maîtrise. L’administration Trump ayant tout tenté au niveau du conseil de sécurité s’est trouvé impuissant et à fini par abdiquer. Ceux qui pensent qu un pays étranger peut renverser un président démocratiquement élu au Cameroun et par les camerounais au nom des causes lugubres ou bestiales se trompent lourdement. Si Shakiro la reformation artificielle est coupable des faits qui lui sont reprochés la rigueur de la loi va s’abattre sur elle ou lui selon si elle ou il se considère comme homme ou femme. Le monde est vraiment terrible .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter