Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 18Article 513730

General News of Monday, 18 May 2020

Source: www.camerounweb.com

L'homosexualité et Albert Dzongang: Benjamin Zebaze s'insurge!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une histoire a défrayé la chronique sur la toile ce week-end: l'homosexualité du fils de Albert Dzongang, allié de Maurice Kamto dans la lutte contre le régime Biya. Les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux estiment que le fils de Dzongang est homosexuel et entretient une relation avec un autre jeune homme dans des positions compromettantes.

Le directeur de Publication Benjamin Zebaze qui s'est prononcé, s'insurge contre cette affaire qu'il trouve ignoble et odieuse. "Après avoir essayé de m'attribuer les prouesses sexuelles d'un pasteur congolais, partisans de Paul Biya et de son régime satanique ont choisi une autre cible: Albert Dzongang. L'angle d'attaque est particulier odieux et ignoble. On montre des photos d'un couple composé d'un "noir" et d'un "blanc", visiblement dans une relation homosexuelle," s'est-il exclamé.

Sans détour, le journaliste affirme que les pourfendeurs d'Albert Dzongang ne sont autres que des hommes du régime Biya. "Les pourfendeurs d'Albert Dzongang indiquent qu'il s'agit de son fils. Ce qui est particulièrement scandaleux est que des gens qui soutiennent le régime au sein duquel les pratiques homosexuelles font parti des "tests d'entrées" dans la mangeoire, viennent donner des leçons. Qu'il s agisse du fils d'Albert Dzongang ou pas, où est le probleme de l'homme politique si deux adultes consentants décident de se "massacrer" le postérieur ? Voici à quoi est réduit le clan Biya: incapable d'assumer un bilan catastrophique, ils s'attaquent au dessous de la ceinture de leurs adversaires. Et puis, Dieu lui même avait indiqué: "aimez vous les uns les autres". Je ne suis pas sûr qu'il avait précisé exactement comment il fallait s'y prendre," lit-on dans le post qu'il a rendu publique.

Albert Dzongang quant à lui ne s'est pas prononcé sur cette affaire d'hommosexualité qui touche sa famille et que bon nombres d'internautes attribuent à des attaques indécentes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter