Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 15Article 589645

Actualités of Thursday, 15 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L'homme qui a déchiré le derrière de Rémy Ngono enfin connu

L'homme qui a déchiré le derrière de Rémy Ngono enfin connu L'homme qui a déchiré le derrière de Rémy Ngono enfin connu

Selon le journal Info Matin, Rémy Ngono ne doit plus s'adonner à des pénétration homosexuels pour un an. Selon notre confrère, cette décision prise par les médecins du chroniqueur à RFI est motivées par le trop d'opérations qu'a subis son annus.

'Suite à une nième opération sur cette partie du corps le 31 mars, les médecins de l'hôpital Armand Trousseau à paris lui enjoignent de s'abstenir pendant un an au moins de son sport favoris', écrivent notre confrère, sans donner l'identité de celui avec qui Rémy Ngono s'envoyait souvent brutalement en l'air.

Cet homme, mieux ces hommes sont enfin connus.

'C'est pratiquement tous les jours qu'il est tabassé en pleine rue par un de ses nombreux maris. Je lui conseille de prendre des cours de Karaté ou d'aller se plaindre auprès des associations qui défendent les droits des femmes battues', a déclaré Alain Kamni, un architecte camerounais établi en France.

Nos recherches après ces révélations nous ont permis de fouiller un peu. Nous avons découvert que la dernière personne ayant battu Remy Ngono et donc son amant, du moins l'un d'eux est un Français. Il fait à peu près la même taille que le Camerounais. Il a les cheveux noirs et un front un peu dégagé. Son nom sera bientôt révélé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter