Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 19Article 542839

General News of Saturday, 19 September 2020

Source: le quatrime pouvoir

'L’héritage de Paul Biya est la tyrannie et la misère dans un Etat voyou' - Christian Penda Ekoka

L’ancien conseiller technique de Paul Biya rappelle les propos du Chef de l’Etat qui disait il y a de cela 30 ans, qu’il souhaite qu’on se souvienne de lui comme étant le Président qui a apporté la démocratie.

L’allié du président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Christian Penda Ekoka ne lâche ni le régime ni le Président de la République Paul Biya. Dans son tweet du 17 septembre 2020, il rappelle qu’en s’adressant à un journaliste français il y a de cela 30, le Chef de l’Etat a indiqué qu’il souhaite qu’on se souvienne de lui comme étant celui qui a apporté la démocratie et la prospérité au Cameroun. Seulement des années après Christian Penda Ekoka note qu’il est à l’opposé de ces déclarations.

«Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme du président qui aura apporté à ses compatriotes la démocratie et la prospérité, déclarait Biya à un journaliste français il 30 ans. Son héritage est l’exact opposé : la tyrannie et la misère dans un État voyou», peut-on lire dans le tweet de Christian Penda Ekoka.

Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme du président qui aura apporté à ses compatriotes la démocratie et la prospérité, déclarait Biya à un journaliste français il 30 ans. Son héritage est l'exact opposé : la tyrannie et la misère dans un État voyou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter