Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 01Article 585400

General News of Thursday, 1 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L'hôpital de Biyem-assi fait ses adieux au bébé abandonné dans la rue

Le bébé abandonné par sa mère le vendredi 26 mars et qui a été recueilli par l'hôpital de district de Biyem-assi, a été récupéré par les services du ministère Affaires sociales ce jeudi 1 avril 2021.

Le personnel de l'hôpital qui a pris soin du bébé a fait ses adieux à ce dernier.

'Gloire à Dieu qui a conduit vers nous ce nouveau-né abandonné dans la rue. Après 04 jours de prise en charge globale (vêtements, alimentation, soins...etc.) à l'hôpital de district de Biyem-assi nous lui disons aurevoir aujourd'hui pour les services spécialisés du ministère des affaires sociales. Merci à tous pour toutes les marques d'affection à son égard', écrit l'hôpital sur son compte Facebook.

Le nouveau-né a été abandonné par sa génitrice au rond-point Damase. Il a été emmené à l'hôpital de district de Biyem-assi par des passants le 26 Mars vers 22h30. Ce nouveau-né de sexe féminin a été accueilli et placé dans un incubateur', avaient informé les responsables de l'hôpital.

'Le bébé est totalement pris en charge par l'hôpital de district de Biyem-assi ( alimentation, réhydratation, électrolytes, antibiothérapie…). Le service social et la gendarmerie déjà informés. Ci-dessous les images du bébé à son arrivée et après les soins', avaient-ils ajouté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter