Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 18Article 476226

General News of Monday, 18 November 2019

Source: 237actu.com

Législatives 2020: Herve Nkom annonce sa candidature

Le membre titulaire du comité central du RDPC s'est exprimé sur le sujet en exclusivité ce matin sur Balafon, une radio privée qui émet depuis Douala, la capitale économique.

Herve Emmanuel Nkom veut entrer au Palais de verre de Ngoa-Ekellé. Dans un entretien à radio Balafon ce lundi matin, l’homme politique a annoncé qu’il est candidat à l’élection législative de février 2020, à Wouri-Est, une circonscription qui regroupe Douala 3e et Douala 5e.

«J’habite Douala 5e, tout le monde connait mon domicile, je remplis les conditions pour être candidat…Si mes camarades de Wouri-Est le souhaitent, je mènerais cette bataille victorieusement», a déclaré le banquier, par ailleurs membre de la commission de présélection et d’investiture, des candidats du RDPC à Douala 4e.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter