Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 27Article 537775

General News of Thursday, 27 August 2020

Source: www.camerounweb.com

L'ex fiancée de Cabral Libii dézingue proprement des 'proches' de Maurice Kamto (VIDEO)

Dans une nouvelle sortie sur sa page Facebook, l'ex fiancée de Cabral Libii remet proprement certains "proches" de Maurice Kamto.

Laila Mbombo n'a pas digéré les critiques faites à son égard.

Ci-dessous la réaction de Laila Mbombo

Ce post concerne tous ceux qui se disent chantres de la Renaissance et qui s'engluent dans un combat inutile contre ma personne parce que j'ai osé critiquer Maurice Kamto. C'est un humain avec ses défauts. Heureusement...
Frères et sœurs, vous ne savez pas lire les symboles. Il y a quelques jours,j'ai publié cette vidéo de moi scandant l'hymne de la Renaissance. Je ne regrette pas de l'avoir fait. Et je demande d'ailleurs à ceux qui sont aux affaires de le vulgariser parce que c'est un hymne fort. Une belle création. Félicitations à ceux qui en sont les auteurs.

Ce n'était pas un gag. Je ne l'ai pas chanté pour amuser la galerie. Ni pour emmerder " vos ennemis" de la République. Je l'ai chanté parce que je crois fermement à la renaissance du Cameroun. Nous avons beaucoup trop souffert. Et le massacre doit s'arrêter. Voilà pourquoi j'épouse ce combat de la libération du Cameroun. C'est un devoir citoyen. Et je puis vous assurer que je continuerai à le mener de mon côté, toute seule,avec mes armes. Car,il m'est insupportable d'évoluer dans un monde clanique et sectaire. Je n'autorise pas mon enfermement. Dans une Révolution, chacun vient comme il est. Avec ses aptitudes et son bagage personnel. Martin Luther King et Malcolm X se battaient pour la même cause mais ils avaient des méthodes différentes.

Il n ya pas de meilleurs combattants que d'autres.

L'une des marques d'une démocratie, c'est la liberté d'expression. Le respect des opinions des autres. Vous devez accepter le débat contradictoire au sein de vos rangs. Puisque vous obligez ce qui vous rejoignent à penser exclusivement comme vous, je me retire de la " Renaissance " et je me désengage de tous les projets dans ce sens.

Je préfère ma liberté de ton. Elle est mon identité. Je rejette totalement ce Cameroun des clans. Je rêve d'une nation fraternelle et libre. Pas une nation de sempiternels états d'âme. Une nation de suspicion et de la perpétuelle théorie du complot.

Je ne complote contre personne moi.

J'en profite pour appeler les uns et les autres à ne plus me "soutenir " dans le combat dit personnel que je mène contre les imposteurs de la République. Je m'adresse surtout à ceux qui me font chanter dans ce sens.C'est mon combat et je le gagnerai seule. Depuis la première lettre,je suis debout. Vous voyez devant vous une femme mais en réalité, je suis un Homme. Et je peux être un redoutable animal politique. A cet effet,j'invite donc,ceux qui ne me comprennent pas à quitter massivement mon mur. Car,je continuerai à vulgariser mes idées objectives et cela ne vous plaira pas. Si vous décidez de rester quand même pour le débat démocratique, je vous accueille avec un sourire sincère. Sur Facebook, je n'ai qu'un ennemi, Sekou,le grand Semion Moguilevich. Et il me suffit.

Maintenant, que la messe est dite,je vous supplie d'arrêter de vous distraire dans des clashes qui ne servent pas votre combat.
Les narcissiques de la République se servent de vos divisions pour mieux nous ensevelir.

Sachez que le système de Biya s'est déjà réincarné en la personne de... Devinette! Attentifs ensemble !

Je vous rends le beau titre de Mafo'o et je reprends mon titre d'Impératrice des idées.

Signé,

L'Impératrice Laila Mbombo. Une oisive de la Nation.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter