Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 17Article 549619

General News of Saturday, 17 October 2020

Source: www.camerounweb.com

L'ex de Cabral Libii s'en prend à Nourane sans mentionner son nom

Dans une publication sur sa page Facebook, Minouche Ngo Bissohon qui avait pour nom Laila Mbombo; il y a quelques semaines, vient d'envoyer une petite pique à Nourane Foster. Bien entendu, elle n'a pas donné son nom. La député se reconnaîtra sans doute dans cette publication, car une telle publication ces derniers jours, marqués par les accusations par médias interposés entre Nourane et Espoir Matomba (Minouche est la porte-parole de Espoir), n'est pas anodin.

'L'Assemblée nationale du Cameroun devrait innover et prévoir une formation en communication verbale et bonne tenue sociale pour ses nouvelles recrues. On ne crache pas les mots. On les rime. On les fait danser. Pas de notes urbaines caniveau. Soit on est élu(e) responsable, soit on est soupape de service faisant fonction...', a écrit Laila Mbombo dans une publication.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter