Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542668

General News of Friday, 18 September 2020

Source: www.camerounweb.com

L'ex de Cabral Libii déclare son appétit pour Célestin Djamen

Laila Mbombo est tombé sous le charme de Célestin Djamen. L'ex de Cabral Libii a en effet déclaré son appétit pour ce dernier sur sa page Facebook ce vendredi 18 septembre.

'Cher Monsieur Célestin DJAMEN, Je vous regarde avec appétit depuis un long moment maintenant. Votre combat pour libérer la parole véridique me passionne. Vous luttez, seul contre une horde de gens émotifs. Sympathisants ou adeptes du mouvement politique auquel vous appartenez pour l'instant.
Vous vous battez pour vos libertés et celles de tous les Camerounais. Votre combat est noble. Car,appartenir à une formation politique ne devrait pas nous faire perdre nos capacités intellectuelles libres. Notre liberté de pensée celle d'opinion et celle d'expression . Je vous confirme qu'elles sont non négociables. Et quand le directoire d'un parti prend de mauvaises décisions ,il faut devoir le dire. Et vous le faites bien.
Mais,je vous regarde aussi vous consumer. Car, je remarque que vous souffrez psychologiquement aussi. Vous souffrez de ne pas être compris. Seul vous,avez le pouvoir d'y mettre un terme. Et la solution est toute simple: vous désagréger de ce qui vous tue à petits feux.
Je vais donc faire du débauchage ce matin et vous proposer, que dis-je ,vous exhorter à quitter le MRC. Qui fut sans doute longtemps un parti de débat mais qui prend de plus en plus un virage autoritaire au service exclusif de la conquête du pouvoir par un homme-messie dont l'action ou les prises de position selon ses militants, sympathisants et adeptes , ne devraient souffrir d'aucune remise en cause.. Seul un parti plus démocratique vous mérite. Votre ouverture d'esprit et votre objectivité sauront trouver écho au sein du PURS de M.Serge Matomba.
C'est une formation politique qui comprend les différences. Vous me ressemblez vraiment et je suis sûre qu'à vous aussi, le Premier Secretaire du PURS dira: " Garde surtout ta liberté de pensée ,gage de la réussite de l'avènement du Cameroun nouveau auquel nous aspirons tous". Il me l'a dit ainsi. C'est une toute petite phrase qui a tout son sens démocratique.
Le nouveau contrat social Camerounais ne se bâtira qu'avec les citoyennes et les citoyens libres.
Réfléchissez bien! Arrêtez de souffrir. Car, aujourd'hui, aucun Camerounais ne doit plus vivre de frustrations et de harcèlement parce qu'il ose là où la mêlée courbe l'échine.
Venez! Nous vous attendons!', a écrit Laila Mbombo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter