Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 09Article 540391

General News of Wednesday, 9 September 2020

Source: www.camerounweb.com

L'ex de Cabral Libii crée un mouvement politique

Pour avoir partagé la vie d'un homme politique, il y a quelques années, Laila Mbombo se lance. Elle s'engage pour le Cameroun mais informe les compatriotes qu'elle ne participera à aucune élection.


Les Marmites Bouillantes. C'est le nom du mouvement politique qu'a lancé Liala Mbombo depuis la France. Voici les détails qu'elle donne à propos.


'J'invite mes amis qui ne sont dans ma liste et aussi ceux qui y sont ,à se connecter sur la page des Marmites Bouillantes. Tous ceux qui m'ont sollicitée pour faire partie du mouvement peuvent communiquer à travers la messagerie de la page. Trop de demandes d'aide financière nous oblige à fonctionner sans ligne téléphonique pour l'instant. Les Marmites Bouillantes n'est pas une association caritative pour l'instant. Je n'ai cessé de le marteler. Peut-être demain. Même si,je suis une âme charitable ( koagne a pris tout ce que j'avais ooooo). Le projet, lui, est sur une autre dimension. Pour l'instant, je mange je chante, je dors...Pas d'espace pour vulgariser notre mouvement'.

'Aux railleries et autres tentatives de déstabilisation du mouvement, nous ne sommes pas pressés. Nous ne sommes pas un parti politique qui va aux élections. Nous sommes un laboratoire d'idées. Donc,si nous ne sommes que 2,c'est déjà une réussite énorme. Et si ça ne marche pas, ça n'aura aucun impact sur ma vie personnelle ni sur celle de ceux qui ont répondu favorablement jusqu'ici. Et dans nos vies,nous sommes. Disons-nous les choses quand même', écrit Laila Mbombo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter