Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522592

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: www.camerounweb.com

L'avis de Joshua Osih sur la 'demande d'asile' de John Fru Ndi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’affaire de la prétendue demande d'asile du président des SDF continue de défrayer la chronique au Cameroun et suscite des débats au sein de l'opinion nationale. Des débats à polémiques qui ont amener Joshua Osih, le vice président du parti à se prononcer sur le sujet.

'Des usines à fake news essaient de transformer Ni John FRU NDI en demandeur d'asile. Le Chairman se porte très bien. Il n'a pas fuit le Cameroun pendant 30 ans, pourquoi le ferait-il aujourd'hui?', a écrit Joshua Osih sur son compte Twitter ce mardi.

En d'autres termes, la sortie de M. Osih veut dire que John Fru Ndi est bel et bien au Cameroun et n'a nullement l'intention de demander l'asile à quelque pays que ce soit pour fuir le Cameroun. Des rumeurs donc!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter