Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559364

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: 237actu.com

L’assassin du secrétaire général de la commune de Ngoro aux arrêts [VIDEO]

L’individu a été présenté à la presse ce lundi 30 novembre 2020, à Yaoundé.
Un grand pas vers l’avant sur l’enquête du meurtre du secrétaire général de la commune de Ngoro (dans le département du Mbam-Et-Kim, dans la région du Centre). Il faut rappeler que celui-ci avait été tué par un monsieur non identifié le 15 novembre dernier. La Compagnie de gendarmerie de Yaoundé 2 a mis la main sur un suspect. Ce dernier a été présenté aux hommes des médias ce lundi 30 novembre 2020.

Le présumé « assassin » est un jeune homme âgé de 24 ans. Il est titulaire d’un probatoire F4.

Selon les déclarations du commandant de la compagnie de gendarmerie de la brigade de Yaoundé à de nombreux médias locaux, le suspect a arraché la vie au défunt, n’emportant que ses téléphones et son porte-monnaie. ll était sous l’emprise des substances psychotropes, au moment où il a été arrêté chez lui. Et de nombreux stupéfiants ont été retrouves dans son sac.

Le mis en cause ne serait pas a son premier assassinat. Ce dernier aurait déjà atteint mortellement une femme et blessé au bras un riverain.


Les détails dans ce reportage de Equinoxe TV

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter