Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 25Article 592714

General News of Sunday, 25 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L’artiste Ledoux Marcelin prophétise la destitution d’Ateh Bazor à la tête de la Sonacam

Dans une sortie publiée sur les réseaux sociaux, l’auteur du titre à succès pincer, dérouler indique que l’actuel président du Conseil d’Administration de la Société nationale camerounaise des arts musicaux ne fera pas long feu à cause de sa gestion catastrophique des droits d’auteurs. Voici sa sortie.
Chers collègues je vois des gens vouloir justifier l'injustifiable le mal est profond très profond le vol à la sonacam est à ciel ouvert pas de commissaire au compte pas de budget adopter en Assemblée Générale tel que prévoit les textes et certains tamptapions viennent dire que Ateh bazor est là pour 5 ans.

Je vous fais une révélation pour la bonne marche de cette structure il faut un professionnel entouré d'une bonne équipe Ateh Bazor et son équipe ne garantissent pas les lendemains meilleurs aux artistes il ne fera pas 5 ans oui il ne fera pas 5 ans les plaintes sont partout les présidents élus des commissions sont marginalisés les perceptions Directes nettes sont pas reversées dans le compte de dépôt spécial en ce moment des traces sur les comptes parallèles non déclarés à la ccogc pour distraire l'argent des artistes.

Défendez comme vous voulez mais par expérience il (Ateh Bazor)ne fera pas 5 ans et retenez bien que ce n'est pas vos ennemis qui vont le débarquer c'est vous même vous la' qui le Défendez aujourd'hui c'est vous qui allez le chasser comme un malpropre quand vous allez vous mêmes vous rendre compte que votre avenir est sérieusement compromis.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter