Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 01Article 524044

General News of Wednesday, 1 July 2020

Source: abkradio.com

'L’arrestation d’Ernest Obama était du cinéma, pire que Tintin au Congo'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’avocate au barreau du Cameroun et militante des droits humains était l’invitée de la matinale présentée par Achille Assako.

Ci-dessous, quelques attitudes de Me Alice Nkom, entendues lors de cette interview:

« L’arrestation de Monsieur Obama, c’est pire qu’un mauvais dessin animé. Je ne rentre pas dans le fond du dossier mais tout ce qui se passe avant qu’on ne vous reconnaisse coupable doit suivre le Code de Procédure Pénale qui est très respectueux des droits de l’Homme. »

« Ce n’est pas parce que vous êtes puissant politiquement ou économiquement que ça vous dispense du respect de la dignité humaine. »

« Il n’y a rien qui peut justifier l’humiliation qu’a subie le sieur Obama. Je condamne cela avec la dernière énergie. Qu’ils arrêtent d’humilier le peuple camerounais. »

ABK Radio Officiel · ABK MATIN - ALICE NKOM (CONDITIONS D'ARRESTATION ET D'INTERPELLETION DES JUSTICIABLES) - 22 06 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter