Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 05Article 595657

Actualités Régionales of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

L'armée neutralise 06 éléments de Boko Haram à Soueram

Plusieurs fusils et des munitions ont été saisis à l'issu de l'opération play videoPlusieurs fusils et des munitions ont été saisis à l'issu de l'opération

Au moins 06 terroristes de Boko Haram ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi par l’armée camerounaise à Soueram, une localité située à proximité du lac Tchad, département du Logone-et-Chari, région de l'Extrême-Nord très exposées aux incursions de la secte terroriste.

Plusieurs fusils et des munitions ont été saisis à l'issu de l'opération qui n'a fait aucune victime dans le camp de l'armée camerounaise.

Il y a encore quelques jours, les éléments de l'armée camerounaise ont mis en déroute des combattants de la secte islamique de Boko Haram lors de violents combats. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les militaires camerounais ont célébré leur victoire à Woulgo (Nigeria) après l’échec de l'attaque de Boko Haram sur leur position.

Le bilan provisoire des combats faisait état de plusieurs terroristes de Boko Haram tués et des véhicules détruits.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter