Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 18Article 506185

General News of Saturday, 18 April 2020

Source: Le TGV de l'info

L'armée camerounaise prépare un assaut contre le Covid-19

Le ministre délégué à la présidence chargé de la défense, Joseph BETI ASSOMO a effectué une visité hier vendredi 17 avril 2020, à l'Atelier Central de Couture de la Réserve Logistique de l'Armée et de la Gendarmerie. L'objectif de cette visite était de toucher du doigt l'état d'avancement de fabrication des masques par les forces de défense et de sécurité camerounaises. Lancée au lendemain de l'apparition des premiers cas du coronavirus au Cameroun, cet atelier a une capacité de production de 2500 masques par jour et ont pour objectif d'équiper les soldats en masques afin d'obéir aux prescriptions de l'OMS en matière de prévention du Coronavirus.

Armee_Camerounaise_Coronavirus

BETI ASSOMO Joseph était en compagnie du Secrétaire d’Etat à la Défense Chargé des Anciens Combattants et Victimes de Guerre, M. Koumpa Issa, du Secrétaire Général du Ministère de la Défense, M. Kamsouloum Saïd et des responsables militaires.

Les masques seront distribués à tous les personnels militaires sur toute l’étendue du territoire.

Ils permettront d’éviter la propagation du virus au sein des Forces de Défense et de Sécurité.

Armee_Camerounaise_Coronavirus

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter