Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591211

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: afrik-inform.com

L'archevêque Mgr Samuel Kleda rend un hommage atypique au cardinal Tumi

C'est ce mardi à l'occasion de la cérémonie des derniers hommages à Son Eminence le Cardinal Christian Tumi que l'archevêque de la Cathédrale de Douala à ténu des propos qui ont suscité de l'émotion au sein du clergé.

'Chaque Camerounais la situation critique sociopolitique, économique que notre pays vit [... ] Le cardinal en souffrait énormément. Et disons le, chacun d'entre nous est responsable des maux qui nous écrasent aujourd'hui', a-t-il déclaré.

'Le plus bel hommage que nous puissions rendre au cardinal c'est de continuer la lutte contre les inégalités, les injustices, la corruption dans notre pays. Et de nous efforcer de créer une société où chaque homme aura accès de manière juste aux richesses de ce pays. Et où les droits de chacun seront respectés', ajoute-t-il

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter