Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 07Article 510955

General News of Thursday, 7 May 2020

Source: lebledparle.com

L'animatrice Flora Zé conduite à sa dernière demeure ce jeudi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Près d’un mois après sa mort, les obsèques de Flora Ze débutent ce jeudi 7 mai 2020 à Douala. Le 13 avril 2020, l’animatrice radiotélévision du Groupe Equinoxe,Flora Zea été arrachée à la vie des suites d’une courte maladie.

Une vingtaine de jours après la disparition qui a fait bouger l’univers médiatique, les cérémonies funéraires de la jeune talentueuse partie à la fleur de l’âge débutent ce jeudi 7 mai 2020 avec la levée de corps l’hôpital de district de Nylon à Douala.

Au domicile de ses parents à Log-Baba Plateau, se tiendra une veillée jusqu’à l’aube. Dans la matinée du vendredi 8 mai, la dépouille mortuaire d’Azouga Ze Christelle Flora va s’ébranler du côté de son village Mvog Ngana, par Essé, département de la Mefou et Afamba, région du Centre.

Ici, une autre veillée suivra jusqu’à l’aube. Et le samedi 9 mai, la terre qui a vu naitre l’employée de Séverin Tchounkeu va définitivement se refermer sur elle après trente années passées sur terre.

Elle laissera alors les membres de sa famille nucléaire, amis et connaissance sans oublier les collègues dans une consternation indescriptible.

La vie n’est rien, mais rien ne vaut la vie !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter