Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590560

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L'agriculture de deuxième génération est une farce selon Mamadou Mota

Le vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun pense que le droit à l'alimentation est le plus cyniquement et le plus massivement bafoué par régime Biya. Lire sa réaction.


Le régime corrompu et incompétent de Biya n'a fait qu’exceller dans des slogans d'une vacuité insondable. Quel est d'ailleurs le contenu de ce concept ? Deuxième génération par rapport à laquelle? Quelles sont les limites de cette nouvelle génération d'agriculture dont seuls les sbires de la dictature imaginent les horizons ?

Quand un simple pompage d'eau devient un défis, l'agriculture perd toute son existence, les premiers canaux d'irrigation remonte au temps des Sumériens, on le retrouve dans l'Égypte pharaonique.

C'est une honte pour le nouveau pharaon de l'Afrique centrale. Honte à tous ceux qui soutiennent ce régime criminel qui fauché des vies par la faim et la malnutrition.

Le droit à l'alimentation est le plus cyniquement et le plus massivement bafoué par régime Biya.

Donne nous notre pain de ce jour répéterez-vous aujourd'hui, votre pain est dépends de vos choix. Levez-vous !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter