Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 22Article 529207

General News of Wednesday, 22 July 2020

Source: www.camerounweb.com

L'affaire de tentative d'assassinat de Kamto ressuscitée: des militants du MRC en route pour Kondengui


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'on pensait cette affaire classée dans les archives, mais abracadabra, elle refait surface avec des objectifs bien précis.

Selon des informations qui sont parvenues à la rédaction de Camerounweb, l'on apprend que quelques militants du MRC sont convoqués par la gendarmerie du nord.

'Il s'agit du docteur Apollinaire Oko, de Darling Nguevo, de Jean Bonheur Tchouafa et de Guy Laurent KOUAM...Sont tous convoqués par le colonel NYONG DAVID FRY, commandant la légion de la gendarmerie du Nord le 15/09/2020 à 9 h très précises. Il leur est reproché d'avoir cravaté et humilier un homme en ténue, l'accusant mensongèrement d'avoir attenté à la vie de Maurice KAMTO, le président de leur parti', informe une source.

'Ils sont mis en garde par le commandant que passé le délai du 15/09/20, ils seront mis aux arrêts', ajoute cette dernière.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter