Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592042

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L'administration portuaire de Kribi renforce sa coopération avec la Belgique

Une délégation composée de représentants du port d'Anvers International (qui fait l'objet d'un accord de partenariat avec PAK depuis 2018) et de la Coopération belge est en visite de travail au port de Kribi.

'L'ordre du jour inclut plusieurs discussions avec les hauts fonctionnaires du PAK sur l'accord de partenariat et d'autres questions d'intérêt commun, la visite des installations portuaires et la zone logistique, en particulier sur le site d'alimentation en eau potable, le port et ses dépendances', informe les autorités du port de Kribi dans un communiqué parevu à la rédaction de camerounweb.

'Le projet d'eau potable est dirigé par une entreprise belge et financé par des institutions financières du royaume de Belgique également', lit-on également dans ce communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter