Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 27Article 515911

General News of Wednesday, 27 May 2020

Source: Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

L’acharnement contre Me Michèle Ndoki ou le reflet de l’incongruité au Kamtoland ?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Maître Michelle Ndoki, la princesse d’un jour à qui Kamto a retiré la couronne en la classant au rang des anonymes par son refus de participer aux élections est aujourd’hui victime des attaques des plus abjectes par les pro MRCISTES. Pour cause, elle aurait déclaré qu’il faut abandonner le Non au Hold-up qui ne sert plus que de distraction, tout en précisant qu’elle n’a jamais appelé Kamto “Président élu “.

Cette dernière venait de signer son arrêt de mort avec une Fatwa lancée contre elle. Les attaques viennent de partout et vont dans tous les sens. De son physique à sa vie intime et privée, rien n’est épargné...Si elle n’y prend garde, on va d’ailleurs bientôt lui retirer sa toge et lui faire des montages de photos et vidéos nues, j’en sais quelque chose...!!!

Dans la foulée, on lui informe qu’elle n’est rien d’autre qu’une simple créature de Kamto : “avant Kamto, qui te connaissait “? Voilà le nerf de la guerre. Ndoki serait donc la chose de Kamto, une traîtresse qui va à l’encontre de son créateur.

Concédons leur cela, que ce n’est pas grâce à son intelligence et sa bravoure que Michelle Ndoki s’est révélée au public, mais par simple suivisme derrière Kamto. Soit !

TOUTE CHOSE ÉTANT ÉGALE PAR AILLEURS,

Permettez-moi donc de vous rappeler que c’est Fru Ndi qui a révélé Kamto au camerounais en faisant de lui son directeur de campagne aux élections de 92. Ensuite, il n’a pas hésité à l’abandonner pour rejoindre Paul Biya avec qui il va travailler pendant huit longues années. Puis, il abandonne encore Biya pour l’opposition.

Suivant votre propre paradigme, et sachant que ce qui est valable pour Na Cloclo l’est aussi pour Na ClaCla, entre Ndokki et Kamto, qui est plus traître ?

LE DÉBAT EST OUVERT...!!!

Oups, j’oubliais qu’un tel mot n’existe pas au Kamtoland ou la consigne c’est d’insulter proprement ceux qui osent critiquer le Messi devant qui les humains ne sont autorisés qu’à dire un seul mot et c’est Amen..Vous avez dit Kamto dit va je va ??? Allons seulement...!!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter