Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574468

General News of Friday, 19 February 2021

Source: afrik-inform.com

L'Université de Dschang impose un style vestimentaire aux étudiants

Le professeur Bitom Oyono doyen de la Faculté d’Agronomie et des Sciences agricoles (FASA), dans sa note signée le 16 février 2021 a imposé un style aux étudiants de la faculté d'agronomie et des sciences agricoles.

Il a déclaré 'les casquettes et les vêtements décolletés, les tenues laissant apparaitre le ventre, le dos, la poitrine et les dessous, les coiffures extravagantes ou multicolores, les grosses lunettes fumées, les barbes hirsutes, les shorts, les culottes, les pantalons de jogging et les pantalons jeans déchirés, etc. sont proscrits. Tout étudiant dont la tenue vestimentaire ou corporelle sera jugée inappropriée se verra interdire l’accès à l’établissement et sera renvoyé se changer'.

Par ailleurs l’interdiction fait obligation aux étudiants des niveaux 4 et 5 d’arborer une tenue vestimentaire d’apparat (costume ou tenue traditionnelle d’apparat) tous les lundis.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter