Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 13Article 512530

General News of Wednesday, 13 May 2020

Source: www.camerounweb.com

L'Initiative survie créée par Kamto livre au peuple, la liste des institutions qui ont refusé leurs dons

L'équipe de la coordination de l'initiative Survie lancée par le président du MRC ne comprend toujours pas la logique qui guide l’attitude des pontes du régime de Paul Biya à son endroit. Dans une publication qu'elle vient de faire sur Facebook, l'équipe donne la liste des institutions qui jouent la sourde oreille à ses sollicitations.


'Devant l’enthousiasme et la générosité des Camerounais du monde entier à venir en aide aux leurs, l’initiative survie s’est immédiatement rapprochée des autorités camerounaises afin qu’elles soient impliquées au plus haut niveau dans cette opération humanitaire de lutte contre le COVID-19. C’est dans cet état d’esprit que le président du comité de gestion a sollicité les autorités suivantes:

- Ministère de la santé
- Ministère des finances
- Ministère de l’administration territoriale
- Secrétariat d’Etat en charge de la gendarmerie
- Délégué général à la sûreté nationale
- L’ordre nationale des médecins

A ce jour, nos demandes sont restées sans réponses alors que le Cameroun est le deuxième pays le plus exposé du continent Africain à cette pandémie', peut-on lire dans la publication de la coordination.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter