Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 29Article 594121

General News of Thursday, 29 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L'IUT de Ngaoundere expose son savoir-faire à Yaoundé

La foire exposition de l’Institut Universitaire de Technologie de la capitale régionale de l’Adamaoua a eu lieu du 27 au 28 avril 2021

l'IUT de Ngaoundere a organisé ses Journées Portes Ouvertes à Yaoundé les 27 et 28 avril 2021. L’Institut Universitaire de Technologie de Ngaoundere s’est déporté dans la capitale politique pour présenter les merveilles de sa production. Sur les etales présentées au public, on pouvait découvrir : du Chocolat sucré aux dattes, du Saucisson de poisson, du Vins et spiritueux à base de fruits tropicaux, du Filtre à base d'argile, des Machines à decabosser, un Système de tracking du bétail, un Post it électronique, Et pleins d'autres découvertes.

Jean de Dieu Momo l’un des visiteurs dit sa surprise de voir des étudiants camerounais faire de telles prouesses. « L’université de Ngaoundere est entrain de former les industriels du Cameroun de demain, j’ai été frappé par la leçon qu’ils m’ont administré. Bravo les étudiants de Ngoundere et à son corps enseignant et administratif », a –t-il écrit sur sa page facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter