Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 06Article 612205

Actualités of Friday, 6 August 2021

Source: www.camerounweb.com

L’Anecdote: Martial Owona viré, Eddy Matchouako nouveau DG

Eddy Matchouako Eddy Matchouako

• Eddy Matchouako est nommé DG des rédactions du journal l’Anecdote

• Il remplace à ce poste Martial Owona

• Eddy Matchouako est au sein du groupe l'Anecdote depuis 4 ans



Amougou Belinga a procédé ce jour plusieurs nominations au sein de son groupe de médias, L’Anecdote. Le « Pape des médias » a donc nommé Eddy Matchouako au poste de Directeur des rédactions du journal l’Anecdote.

Membre de l’équipe des ‘Dinosaures’, Eddy Matchouako remplace à ce poste Martial Owona. Ce dernier n’a passé que 4 mois à ce poste.

Surnommé « le sage de Grassfield », Eddy Matchouako est arrivé au seiin de groupe de Amougou Belinga depuis 4 ans entant que journaliste au sein de la rédaction du journal l’Anecdote. Une rédaction au sein de laquelle il est en charge des sujets politiques et sciences.

Depuis quelques mois, le nouveau Directeur des rédactions du journal l’Anecdote a intégré l’équipe des Dinosaures de Vision 4 depuis quelques mois. Une promotion largement favorisée par de les départs de Ernest Obama, Parfait Ayissi et Francis Boanga.

A l’Anecdote, Eddy Matchouako a la réputation d’une « personne jalouse du vivre ensemble et du respect des institutions ». Une réputation qui devrait lui permettre de réussir à un poste très stratégique et sensible du groupe de Amougou Belinga.

Rejoignez notre newsletter!