Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591274

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L'Ambassade des Etats-Unis au Tchad ordonne à ses ressortissants de quitter le pays

Le 17 avril 2021, le ministère d'Etat a ordonné le départ d'employés du gouvernement américain non urgents de l'ambassade américaine de N'Djamena en raison de troubles civils et armés qui se déroulent au Tchad.

Des groupes non gouvernementaux armés du nord du Tchad se sont déplacés vers le sud et semblent se diriger vers N’Djamena. En raison de leur proximité croissante avec N’Djamena et de la possibilité de violence dans la ville, des employés non essentiels du gouvernement américain ont reçu l’ordre de quitter le Tchad par une compagnie aérienne commerciale. Les citoyens américains au Tchad souhaitant partir devraient profiter des vols commerciaux. Le gouvernement du Tchad pourrait imposer des restrictions de voyage sans préavis, ce qui peut affecter les projets de voyage. Le gouvernement du Tchad peut bloquer les canaux de communication, y compris les services téléphoniques, les médias sociaux et Internet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter