Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 19Article 590884

General News of Monday, 19 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L’Alliance Patriotique et Républicaine du Cameroun (APAR) annonce sa première conférence de presse.

Selon le communiqué rendu public par Célestin Djamen, cette rencontre avec les journalistes aura lieu le mercredi 21 avril 2021 à la chaumière de Douala Bonapriso

« Le Président National de l'Alliance Patriotique et Républicaine du Cameroun (APAR) invite la presse nationale et internationale à prendre part à la conférence de presse qui aura lieu le Mercredi 21 avril 2021 à Douala », fait savoir le communiqué signé ce jour.

Il sera question pour lui d’édifier l'opinion publique sur les contours de la création du parti politique APAR ; exposer la vision mais également les projets portés par le parti APAR ; Puis présenter officiellement le bureau complet qui accompagnera le Président national Célestin Djamen dans cette nouveau défi, ajoute le communiqué.

Célestin Djamen a tenu à préciser que la Société civile Critique a d'ores et déjà marqué son accord pour envoyer une délégation prendre part à cette conférence de presse qui s'annonce riche en annonces.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter