Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 05Article 554077

General News of Thursday, 5 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Kumba: mystérieux incendie d'un corbillard transportant les élèves assassinés

Un corbillard, transportant quelques victimes de la fusillade de l'Académie bilingue Mère Francisca le week-end surpassé à Kumba, a mystérieusement pris feu ce jeudi matin.

La scène s'est produite lors des cérémonies d'inhumation. En l'absence des éléments du corps des sapeurs pompiers, il a faulu l'intervention des membres des familles éplorées pour maîtriser les flammes.

Il faut souligner que auelques heures avant cet incident, le convoi du premier ministre Joseph Dion Ngute a été la cible des combattants de l'Ambazonie à Mbalangi, division de Meme dans la région du Sud-ouest. Compose de 53 voitures, 4 jeeps de guerre, 10 artilleurs et 8 camions militaires, le convoi du chef du gouvernement camerounais a essuyé des tirs à l’arme automatique. Selon les premières informations, aucun dégât n'est à signalé.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter