Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 01Article 517060

Crime & Punishment of Monday, 1 June 2020

Source: camerounweb.com/mimi méfo

Kumba: assassinat d'un responsable de l'eglise presbytérienne


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le corps d'Akwo Gabriel Makia repose maintenant à la morgue de l'hôpital du district de Kumba dans la région du Sud-ouest du Cameroun.

Selon une source bien introduite à Kumba, Gabriel Makia a été tué par "une balle perdue" autour d'Ikiliwindi entre Kumba et Mamfe. Cet aîné de l'église presbytérienne de Kumba se rendait au village de Batibo dans la région du Nord-Ouest pour son mariage traditionnel le dimanche 31 mai lorsque l'incident s'est produit.

Selon un rapport obtenu du Conseil de Kumba 1, AKWO Gabriel Makia devait signer son mariage le 13 juin 2020. Ledit rapport précise que l'argent que la victime emportait à Batibo pour le mariage traditionnel a été trouvé sur son corps. Il a également été mentionné que les combattants séparatistes ont bloqué la route Kumba / Mamfe depuis samedi dernier.

Il faut souligner que de Kumba à Mamfe, l'insécurité persiste pour les personnes voyageant le long de la route.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter