Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580525

Actualités Régionales of Wednesday, 17 March 2021

Source: mimimefoinfos.com

Kribi: le feu ravage un établissement commercial

A l’origine, un fer à repasser

Techno shop a été réduit en cendres cette nuit de mardi à mercredi. Pas de pertes en vies humaines, mais des dégâts matériels évalués à plusieurs dizaines de millions de FCFA.

D’après les témoins, c’est le fer à repasser de l’atelier de réparation des roues, oublié sous tension, qui est à l’origine du drame. Parties du petit atelier, les flammes géantes se sont jetées sur le magasin de vente de matériels électroniques.

L’arrivée des sapeurs pompiers a été salvatrice pour les établissements voisins ; sauf qu’au cours des opérations de sauvetage, l’eau est finie de la citerne. Il aura fallu 20 à 30 minutes, pour revenir à la charge.

Au de-la des équipements réduits en cendres, plusieurs ont également été emporté par une foule de délinquants ayant infiltré les honnêtes citoyens venus prêter secours aux sinistrés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter