Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 03Article 571054

Actualités Régionales of Wednesday, 3 February 2021

Source: mimimefoinfos.com

Kribi: des élèves arrêtés pour sorcellerie

Ils sont quatre élèves des classes de 4è et de 3è au Lycée Bilingue de Kribi, en cellule depuis deux jours à la compagnie de Gendarmerie de Kribi. Interpellés pour pratique de sorcellerie, ils ont fait des aveux aux enquêteurs. Cela fait plusieurs semaines qu’ils sont en contact avec des mystiques Béninois qui leur promettent monts et merveilles.

“J’ai reçu une somme de un million de FCFA à utiliser en une nuit” témoigne un des élèves interpellés. Parmi les autres conditions à eux données par la voix mystique qui leur parle depuis le Bénin, chacun devra donner la liste des personnes de sa famille à sacrifier, ensuite recruter d’autres élèves.

Cette situation plonge la ville de Kribi et le lycée bilingue dans l’émoi. L’enquête, à l’heure actuelle, cherche à comprendre les origines de cette affaire de porte monnaie magique, ses implications à Kribi et si possible établir les responsabilités.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter