Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 02Article 553306

General News of Monday, 2 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Kondengui : le MRC appelle à protéger Bibou Nissack livré aux grands bandits

Pierre Binyam, communiquant du MRC était ce lundi 02 septembre 2020 sur ABK radio où il a fait le point sur l’état de santé des militants du parti en détention. Si Maurice Kamto se porte bien dans sa résidence où il est séquestré, Bibou Nissack lui ne va pas bien. Selon Pierre Binyam, le porte-parole de Kamto est placé en isolement avec une ouverte. Selon nos sources, la vie de ce dernier serait en danger car des criminels notoires sont placés non loin de son lieu d’isolement.

" Le président Kamto se porte bien, il a d'ailleurs envoyé un message de soutien à toutes les familles éprouvées par les attaques du 24 septembre... Bibou Nissack quant à lui ne va pas bien du tout car il a été isolé par transfert dans une autre cellule où il est tout seul et où la porte ne se ferme pas pour avoir refusé de signer un procès verbal...
J'interpelle le secrétariat d'État à la défense de trouver une solution", indique Pierre Binyam

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter