Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 06Article 532858

General News of Thursday, 6 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Kidnappée, droguée et vio*lée à profusion pendant une semaine, elle s'enfuit

La petite Andela Ottou Marie s'est échappée, une semaine après avoir été enlevée et retenue en captivité par ses ravisseurs.

Selon nos confrère du TGV de l'Info qui viennent de partager l'info, l'enlèvement de la jeune fille s'est déroulé le soir du 29 juillet 2020 après une journée d'examen (BEPC).

'Elle sera kidnapper par un monsieur dans un Taxi puis conduite dans un domicile de fortune a odza vers la route de la Fecafoot , durant une semaine ,il va la soumettre a toute formes de sévices corporels et viol en droguant son repas a chaque fois. Après plusieurs recherches et avis de recherche sans suite , se prolongeant dans le désespoir , elle a profité d'une négligence de son ravisseur pour s'évader par la fenêtre avant de rejoindre la famille très tôt ce matin avec l'aide de certains passants', écrivent nos confrères.

'Grâce a nos efforts de partage et nos prières elle est libre et en vie , merci pour tout. En attendant l'évolution et l'aboutissement des enquêtes pour décrire le mobile de cet acte odieux , elle va faire une visite médicale approfondie. Désormais sous le traumatisme , elle remercie chacun pour sa mobilisation et son apport en action ou en pensées pour sa libération', ajoutent-ils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter