Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588445

General News of Monday, 12 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Kenedy Ejacha traite Maurice Kamto de tribaliste

Réagissant sur la sortie de Kamto au sujet de la mort de Gervais Mendo Ze, le pasteur pense que le leader du MRC est parmi ceux qui veulent créer un clash des tribus au Cameroun.

Le pasteur Kenedy Ejacha a encore taclé Maurice Kamto. Réagissant à la sortie de l’homme politique suite à la mort de Gervais Mendo Ze, le pasteur ne s’est pas retenu pour affirmer : « C’est horrible ce que je suis en train de lire de Kamto Maurice. Je croyis qu’avec Kamto Maurice on avait atteint le bas fond du ridicule. Comment Kamto Maurice peut dire que c’est à cause de la vacuité du tribalisme de monsieur Biya que Gervais Mendo Ze est mort ? Soyons un peu juste la dessus. Je vous ai toujours dit que Kamto Maurice est de ceux-là qui veulent créer un clash des tribus au Cameroun. Comment vous allez voir le tribalisme dans la mort de Mendo Ze ? Vous croyez vraiment que ce monsieur est normal ? Qu’il arrête avec ses larmes de crocodiles ».

Avant d’ajouter : Il y a une chose que je vais vous dire et voici la triste réalité. Monsieur Kamto est vraiment pris en mal à cause du fait qu’il est membre du système, et lors si on doit passer un jugement sur le système actuel tel qu’il est responsable de la déliquescence, Maurice Kamto va passer dans l’engrenage. Et pour essayer de distraire les Camerounais, il veut mettre en avant la notion de tribalisme pour nous éloigner de la réalité et du véritable adversaire du peuple Camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter