Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 24Article 544150

General News of Thursday, 24 September 2020

Source: Actu Cameroun

'Kamto veut en effet installer l’homosexualité dans notre pays et traumatiser nos enfants'

Enseignant de droit à l’université de Douala, il s’offusque du fait que le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun fasse appel à un cabinet d’avocats étrangers pour défendre les intérêts des militants du Mrc et certains alliés aux arrêts.

Avant la marche du 22 septembre 2020 au Cameroun, Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) a annoncé que l’avocat international Robert Amsterdam devrait défendre tous les participants à la marche du 22 septembre. Une sortie qui énerve le Pr Jean Gatsi. Pour lui, Maurice Kamto fait la promotion de l’homosexualité.

« Kamto Maurice, le « rien », doit aussi être poursuivi pour apologie de l’homosexualité. Kamto Maurice aurait engagé un Cabinet d’Avocats, Amsterdam & Partners, pour l’accompagner dans son projet insurrectionnel au Cameroun. Le principal avocat de ce cabinet, Robert Amsterdam, serait un homosexuel de la première génération. C’est donc un homme de mauvaises mœurs », poste ce dernier sur sa page Facebook.

Baham

Pour ce professeur agrégé les camerounais doivent comprendre que ce choix n’est pas le fait du hasard. « Kamto veut en effet installer l’homosexualité dans notre pays et traumatiser nos enfants. Après l’interdiction du Mrc qui se dessine suite à la tentative d’insurrection, véritable échec, Kamto Maurice devra répondre devant la justice de notre pays, de l’apologie de l’homosexualité. Décidément, le « rien » apparaît comme un grand danger pour notre pays », conclut-il.

Ce n’est pas la première fois que l’enseignant fait un texte au vitriol contre le président du Mrc. Après l’annonce de la marche du 22 septembre 2020, pour déloger le vieux lion à Etoudi, le Pr Jean Gatsi avait indiqué dans un post Facebook, que Maurice Kamto doit-être chassé de Baham son village natal.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter