Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 08Article 511153

General News of Friday, 8 May 2020

Source: www.camerounweb.com

'Kamto nous a encore étalé son incohérence légendaire'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Certains internautes n'ont pas du tout apprécié la prestation (ses réponses)de Maurice Kamto hier lors de sa causerie en direct avec Narcisse Mbarga.

L'un des internautes les plus populaires s'est intéressé à la question relative du gel du compte ouvert par le MRC chez Paypal et sur lequel beaucoup de Camerounais ont cotisé dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.


Voici la publication de l'activiste partagée sur les réseaux sociaux


'''Narcisse Mbarga : " les camerounais ont cotisé pour le covid 19. Mais cet argent serait bloqué chez Paypal. Qu'en pensez-vous professeur? "

Kamto : " Je n"en sais rien. Je ne peux pas vous répondre. C'est une question technique. Appelez Ekoka"

En résumé le mec organise une collecte, les gens vont cotiser parce que c'est lui qui l'a lancé. On lui demande un état de la situation, il décline sa responsabilité.

Par contre après le retrait de la CAN, c'est bien ce Kamto qui accusait Popol et lui imputait la responsabilité de cet échec. Pourquoi n'avait-il pas appelé les ministres en charge des réalisations?

Le changement sans rien changer dans les pratiques. Pour une fois que Kamto devait nous montrer comment on gère un projet, en 1 mois il refait tous les vices pratiqués par le gouvernement en 38 ans: Faux documents, mensonges, irresponsabilité, mauvaise stratégie, nomination d'un vieillard, organigramme projet surpeuplé, détournement de fonds, égoïsme, hypocrisie, etc....le déconfinement est arrivé partout. Cet argent n'a pas servi...Quelle gestion!!!

Ceux qui rêvent de changer Popol par Kamto sont comme un amoureux de la Heineken qui annonce vouloir arrêter la bière...mais continue à boire la Guiness. Ils changent la bière pour la bière'''', peut-on lire dans les groupes facebook et whatsapp ce vendredi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter