Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 26Article 515602

General News of Tuesday, 26 May 2020

Source: actucameroun.com

Kamto : 'le Cameroun s’effondre sous un régime kleptocrate et criminel'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto appelle les camerounais à rester mobiliser pour sauver la nation.

Maurice Kamto a posté sur son compte Twitter un message d’appel à mobilisation, en direction des camerounais. Ce message fait suite à la manifestation organisée par des patriotes devant sa résidence privée, hier 25 mai 2020. Pour le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), il ne s’est pas agi d’une manifestation mais d’une attaque orchestrée par des hommes armés.

Cet appel à mobilisation de Maurice Kamto a reçu un accueil mitigé. Il y en a qui apporte leur soutien au leader du MRC. Ils pensent que celui-ci doit de son côté rester sur ses gardes. « Oui, les Camerounais sont mobilisés et prêts. Il y’a des millions d’hommes et de femmes qui ont bien compris le sens du Combat. Rassurez-vous, la justice et la paix triompheront sur cette barbarie. Merci monsieur le président. #NonAuHoldUp #NonAu_gréAgré #ChangementDansLaPaix« , a écrit un internaute en réponse du tweet de Maurice Kamto.

D’autres pensent que Maurice Kamto et le MRCsont toujours dans le sensationnel et qu’il vient encore d’inventer cette histoire. Certains conseillent le président du MRC de changer de refrain. « Le problème aussi, c’est que vous ne changez pas de refrain. Ce paragraphe que vous publiez est lu sur les réseaux sociaux depuis 20 ou 30 ans. Ce n’est pas des beaux discours que viendra le changement« , a écrit un internaute Alex Eba.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter