Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585721

General News of Friday, 2 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Kamto entouré des sous-traitants du RDPC: un camerounais met en garde le leader du MRC

C'est une image qui a surpris plus d'un dans la journée de ce jeudi 01 avril 2021. Maurice Kamto au milieu des autres leaders de l’opposition camerounaise notamment Joshua Osih, Cabral Libi, Tomaino Ndam Nyoya, réunies au siège de l’UDC à Yaoundé pour poser les jalons d’une plate-forme de l’opposition.

Le RDPC à travers Fame Ndongo en a fait un sujet de raillerie. Nitcheu met en garde Kamtoç contre Osih celui la qu'il considère comme un traître.

Face à ce front uni de l'opposition, sent à des milliers de kilomètres la traîtise, affrirme Patrice Nouma. A l'en croire, Maurice Kamto n'a pas sa place parmi eux. Dans les vidéos ci-dessous, il donne les raisons selon lesquelles le leader du MRC ne devrait pas faire confiance à ses opposant camarades qui sont les sous-traitants.


En effet, Maurice Kamto, Joshua Osih, Cabral Libi, Tomaino Ndam Nyoya, tous ont exprimé le même vœu, celui de voir l’opposition camerounaise, main dans la main, forcer le régime à faire droit aux aspirations des Camerounais au changement, notamment la révision profonde et consensuelle du système électoral.




:

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter