Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 14Article 505159

General News of Tuesday, 14 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Kamto atteint du Covid-19, raillerie de Ernest Obama: voici ce qu'il en est !

La toile camerounaise soulevée ce matin 14 avril par l'annonce de la contamination du coronavirus Maurice Kamto, leader du MRC, interné à l'hôpital de la CNPS à Yaoundé.

Une nouvelle qui fait grand bruit et suscite des moqueries de la part des détracteurs du parti MRC et de ses dirigeants. Ernest Obama de Vision 4 qui n'est plus à présenter durant l'émission Tour d'Horizon comme à son habitude, s'en réjouit de la nouvelle qui n'est pas encore confirmée ou infirmée par les proches ni le parti de Kamto.

" il y a un grand malade à l’hôpital, on en parlera  », lança-t-il à ses confrères autour de la table du "kongossa", faisant allusion au candidat malheureux de la présidentielle de 2018.

Mais l'activiste Boris Bertolt a démenti cette information et note que Maurice Kamto se porte très bien. "Toute information contraire relève de l’imagination fertile d’un groupe de désœuvrés en mal de repères et de visibilité sociale. Rien est fini tant que ce n’est pas fini", déclare-t-il sur sa page facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter