Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 02Article 502795

General News of Thursday, 2 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Kamto a ressuscité Paul Biya, il revient à la vie et prend des initiatives

Disparu depuis plusieurs semaines, le président ne donne plus de signe de vie. Aucune apparition publique, de quoi donner raison à ceux qui croient qu’il était vraiment mort. Il aura fallu que son plus farouche opposant lui donne un ultimatum pour que le vieux chef d’Etat donne des signes de vie.

Le président de la République Paul Biya a créé le 31 mars dernier un Fonds spécial de solidarité nationale pour la lutte contre le coronavirus (Covid-19). Cette initiative intervient 4 jours après que l’opposant Maurice Kamto ait menacé le président de faire descendre le peuple dans les rues, si le chef de l’Etat ne prend pas des initiatives pour rassurer le peuple, les opérateurs économiques face à la pandémie de coronavirus.

Pour alimenter le fonds, le chef de l’État n’a pas attendu trop longtemps pour mettre la main à la poche. Selon le Premier ministre, le président Biya a mis à la disposition du fonds une enveloppe initiale d’1 milliards FCFA.
« Le chef de l’État a d’ores et déjà instruit d’abonder en urgence ledit fonds à hauteur d’1 milliard (1.000.000.000) FCFA pour le financement des opérations relevant de la stratégie de riposte contre la propagation de la pandémie du coronavirus au Cameroun », souligne le communiqué.

Il faut croire comme le dit l’autre, que ‘quand Kamto tousse, le sérail tremble’

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter