Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 23Article 529600

Diasporian News of Thursday, 23 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Kamaoua Lapanthère interpelle le Premier Ministre Belge au sommet de l'UE [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En marge du sommet de l'Union européenne à Bruxelles, des manifestants de la BAS ont fait irruption au siège de la rencontre pour demander à l’UE de prendre des mesures contraignantes contre les dirigeants camerounais pour la libération des prisonniers politiques et des détenus de la crise anglophone. Ils ont également dénoncé le soutien affiché du Président français Emmanuel Macron à son homologue Paul Biya scandant «L’ingérence et la complicité à ciel ouvert de la France par l’intermédiaire de son ambassadeur Christophe Guilhou au soutien du projet funeste du gré à gré à la présidence de la République du Cameroun".

Dans la foulée, l'activiste Kamoua Lapanthère a apostrophé Sophie Wilmès, le premier ministre belge sur la crise sociopolitique dans cette vidéo ci-dessous




Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter