Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 21Article 563654

General News of Monday, 21 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Justice : sale temps pour l’activiste El Che Nou (vidéo)

L'activiste camerounais El Che Nou de son vrai nom Gilbert Tella Nounga a de serieux problème avec la justice allemande. Il est assigné en justice dans le cadre de l'affaire de casse de l'ambassade du Cameroun à Berlin. Il est entre autres reproché à l'activiste, vol aggravé des documents diplomatiques, dommage des biens et dégâts matériels, intrusion très grave dans une représentation diplomatique.


De son côté El Che Nou ne compte pas baisser les bras. Il pointe du doigt le nouvel ambassadeur du Cameroun en Allemagne. L'activiste promet une réplique à la hauteur de l'attaque. « Ce que je déteste par-dessus tout, c'est l'arrogance de Yaoundé et je crois qu'il est temps pour que je fasse un tour à Berlin.

Yaoundé est en train de me provoquer (…) J’’interpelle les responsables du régime illégitime de YAOUNDÉ . J’ai reçu votre message d’intimidation !!! Je comprends donc ainsi la mission du nouvel ambassadeur du Cameroun en Allemagne !!! Seulement, ici vous semblez oublier à qui vous avez à faire ... je suis et demeure le général EL CHE NOU , le général de la révolution. Toute tentative de déstabilisations de ladite révolution verra son initiateur décapité », a-t-il déclaré.


Pour rappel, des Camerounais hostiles au régime de Paul Biya avait attaqué le 26 janvier 2019 les locaux de l’ambassade du Cameroun en Allemagne. Le même jour, une opération similaire se déroulait à Paris au sein de la mission diplomatique camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter